Milana et Gena se portent bien : un enfant, un foyer, un épanouissement créatif... Cependant, Milana ne croit pas en elle-même et associe sa carrière musicale au fait qu'elle est l'épouse de « l'oncle Gena » préféré du peuple, qui est parcourant constamment le pays. Après avoir joué lors d'un festival dans l'une des villes de province, le père de Milana, Albert Plekhov, entre dans les coulisses. C'est un metteur en scène dans un théâtre local, un homme âgé plutôt excentrique, dépassé, mais très joyeux. Depuis 20 ans, il tente de mettre en scène sa comédie musicale « The Scarlet Flower ». Le scénario, les décors, la musique, tout est pensé dans les moindres détails. Mais la ville n’a pas les moyens financiers pour cette ambitieuse production. En essayant de les retrouver tout seul, il finit par s'endetter auprès de personnes dangereuses. Son dernier espoir est de se tourner vers sa fille et son mari star. Le seul problème est que pour Milana, il est un parfait inconnu. Et Albert doit trouver une approche envers sa fille offensée, la dure Gena, et dessiner, c'est-à-dire les impliquer dans sa production.